Nissan et Andrés Iniesta vous envoient sur la pelouse de San Siro pour la Finale de la Ligue des Champions !

Iniesta Nissan porte drapeau champions league milan

 

Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 2014, Nissan profite de la dernière ligne droite de la compétition pour lancer sa dernière activation « money can’t buy » qui enverra certains d’entre vous directement à Milan pour la finale !

Le 28 mai prochain, les fans de foot auront les yeux rivés sur le stade San Siro qui accueillera la finale de la Ligue des Champions. 25 chanceux invités par le constructeur automobile auront l’opportunité de porter et d’agiter le drapeau officiel de l’UEFA Champions League sur la pelouse à la mi-temps de la rencontre ! Pour cette activation spéciale, l’hymne de la Champions League sera rejoué juste avant le début de la seconde mi-temps pour accompagner ce moment unique. « Dans le cadre de notre partenariat avec la Ligue des Champions de l’UEFA, nous plaçons les fans au cœur de tout ce que nous entreprenons chez Nissan, et nous ne cessons d’innover afin de proposer aux supporters les expériences les plus mémorables » a commenté Jean Pierre Diernaz, Vice President Marketing pour Nissan en Europe, dans un communiqué.

Pour intégrer cette « liste des 25 », Nissan invite les Fans à poster leur selfie jusqu’au 13 avril dans les commentaires d’un post Facebook sur la page de Nissan. (A retrouver ici) 

Pour lancer cette campagne, Nissan s’est appuyé sur l’un de ses ambassadeurs football, Andrés Iniesta. Pour l’occasion, le joueur du FC Barcelone a piégé quelques passants en bord de mer en leur demandant un selfie. Une campagne accompagnée sur les réseaux sociaux du hashtag #TakeMeToMilan

Grâce à une mécanique engageante mais pas trop exigeante, l’opération mise en place par Nissan devrait engranger de nombreuses participations. Pour tenter votre chance, il vous suffit de poster votre selfie dans les commentaires du post FB ci-dessous.

Vous voulez assister à la finale de l’UEFA Champions League ? Faites comme Andres Iniesta : prenez un selfie et…

Posté par Nissan sur mardi 5 avril 2016

Nissan porte drapreau finale UEFA Champions League 2016 Milan san siro money can't buy

Au stade des demi-finales, Nissan offrira une nouvelle expérience aux Fans, celle de pouvoir inscrire son nom sur le drapeau de l’UEFA.

En intégrant par micro-impression tous ces noms qui dessineront la forme des étoiles, chaque participant bénéficiera d’un emplacement symbolique. Un résultat qu’il sera possible de voir en détail grâce à une image haute définition. Fin avril, c’est Thiago Silva qui sera mis en scène pour soutenir cette activation. Dans une prochaine vidéo, le défenseur du PSG part dans les rues de Paris pour demander des autographes aux supporters. A suivre !

A lire également

Quand Nissan et Thiago Silva piègent le journaliste Pierre Ménès dans une caméra cachée

[Interview] Comment la Nissan Playstation GT Academy peut « transformer un rêve en réalité »

[Inside] Quand Nissan réalise un bobsleigh 7 places (première mondiale) pour promouvoir le X-Trail

Nissan transforme le stade du MMArena en hôtel éphémère pour les 24 Heures du Mans

Laisser un commentaire

Twitter va diffuser des matchs de NFL en live ! L'EURO 2016, une compétition qui s'étend également aux gobelets...
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)