Agence – Lagardère Sports and Entertainment va changer de nom dans les jours à venir

 

Aujourd’hui, Lagardère Sports and Entertainment a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation. Une restructuration qui fait suite à la cession récente de Lagardère Sports à H.I.G. Capital. D’ici la fin du mois de mai, l’agence de marketing sportif dévoilera son nouveau nom.

« L’agence internationale de marketing sportif recentre son organisation autour de deux pôles – le premier dédié aux marchés domestiques et le second dédié au développement et à la croissance de ses activités – collectivement dirigés par une équipe internationale. Un nouveau Comité Exécutif de quatre membres se chargera de piloter l’agence et cette nouvelle organisation » précise le communiqué. « A compter de ce jour et à l’aune de cette organisation simplifiée, une équipe internationale aura la charge de superviser et accompagner le business de l’agence. »

 

Laisser un commentaire

Covid-19 : adidas lance le #HOMETEAMHERO challenge Offre Alternance : Chargé de Communication - Entreprise partenaire...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)