Hummel nouvel équipementier d’Everton pour un contrat record

 

Mercredi, le club de Premier League d’Everton a officialisé la signature d’un nouveau contrat équipementier record avec Hummel.

D’une durée de 3 saisons, le contrat de partenariat débutera dès la saison 2020-2021 et rapportera au club quelques 9 millions de livres chaque année selon The Guardian, soit 10M€ environ.

Depuis 2014, l’équipementier du club était Umbro. Un contrat renouvelé il y a un an selon le média anglais et qui a donc été rompu par les toffees pour signer un contrat plus lucratif. Selon The Guardian, le montant du deal avec Umbro était estimé entre 4 et 5 millions de livres par saison.

Laisser un commentaire

Naomi Osaka entre dans l'histoire du sport business féminin... L’expérience FAN : Comment Flycup souhaite améliorer l’expérience...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)