Hummel nouvel équipementier d’Everton pour un contrat record

 

Mercredi, le club de Premier League d’Everton a officialisé la signature d’un nouveau contrat équipementier record avec Hummel.

D’une durée de 3 saisons, le contrat de partenariat débutera dès la saison 2020-2021 et rapportera au club quelques 9 millions de livres chaque année selon The Guardian, soit 10M€ environ.

Depuis 2014, l’équipementier du club était Umbro. Un contrat renouvelé il y a un an selon le média anglais et qui a donc été rompu par les toffees pour signer un contrat plus lucratif. Selon The Guardian, le montant du deal avec Umbro était estimé entre 4 et 5 millions de livres par saison.

Laisser un commentaire

Naomi Osaka entre dans l'histoire du sport business féminin... L’expérience FAN : Comment Flycup souhaite améliorer l’expérience...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)