#UnitedWeRun : ASICS lance son challenge running (1 million de kilomètres) pour la recherche contre le Covid-19

 

ASICS invite tous les coureurs à se mobiliser pour la recherche contre le Covid-19. Objectif ? Parcourir collectivement un million de kilomètres afin de débloquer 60 000 euros.

L’initiative collective baptisée « United We Run » par la marque japonaise a pour but de lever des fonds qui seront  reversés à la Fondation de France.

Une occasion pour chacun d’associer le plaisir de la course à pied à une action commune de solidarité. Une manière d’utiliser la notoriété de la marque nippone à des fins caritatives, tout en activant ses réseaux.

Grâce à cette activation, ASICS veut parvenir à créer la plus importante chaîne humaine sur le réseau social Instragram autour du hashtag #unitedwerun.

Après s’être inscrit sur Running Heroes et synchroniser votre app running pour compter vos kilomètres, il suffit de vous inscrire au challenge United We Run. Une fois le challenge réalisé, chaque coureur doit poster une photo sur le réseau, chaussure sur le coeur. La publication doit inviter trois nouveaux coureurs à prendre part au challenge, en n’oubliant pas de mentionner le #UnitedWeRun. Une manière de rendre ce challenge viral.

https://twitter.com/SissiCussot/status/1262426278826782725

ASICS réalise cette action en partenariat avec de nombreuses entités du monde du sport français tel la Fédération Française d’Athlétisme, Go Sport, I-Run, L’Équipe, Private Sport Shop, Running Conseil, le Schneider Electric Marathon de Paris et Sport 2000. Une manière pour chacun de s’associer à cette oeuvre de charité tout en gagnant en visibilité digitale.

Laisser un commentaire

Remplir les tribunes vides avec des fans virtuels grâce à la... Naomi Osaka entre dans l'histoire du sport business féminin...
Infrastructure - A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ?(Lire la suite) Communiqué - KOMIS impulse vos projets LED(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet, sport activation – MKTG(Lire la suite) Activation - #SportMySuccess : une campagne inspirante pour les étudiants en sport business !(Lire la suite) COVID-19 - Nike dévoile une publicité pleine d’espoir avec « Never Too Far Down »(Lire la suite) Activation - Tony Parker en Masterclass mercredi 27 mai avec BNP Paribas(Lire la suite)