L’agence SEVEN accompagne le Paris Basketball dans son développement marketing et commercial

 

Pour accompagner ses ambitions, le Paris Basketball, nouveau club qui évolue en Pro B cette saison, collabore avec l’agence Seven pour les aspects marketing et commercial.

« Nous partons d’une page blanche donc cela nous donne la possibilité de créer des dispositifs de partenariats et d’activation totalement personnalisés et innovants » nous précise Quentin Bravet, co-fondateur de l’agence. Construit sur les bases du Paris Basket Avenir (ex-N 2), le seul club de basket professionnel de Paris a racheté les droits sportifs de Hyères-Toulon. Un projet porté notamment par David Kahn, Président Directeur Général et copropriétaire, et Eric Schwartz, propriétaire. « Nous recherchons des partenaires qui croient au Paris basketball et qui seront les fondations du clubs pour les années à venir. Les tickets d’entrée sont très accessibles et il y a encore des opportunités à saisir. Nous avons de nombreuses discussions très prometteuses en cours et l’accueil des annonceurs pour ce projet est très bon. » ajoute Quentin Bravet.

En attendant de découvrir les entreprises qui rallieront le projet parisien, Nike a décidé d’être l’équipementier officiel du club qui débute sa saison en pro B cette semaine.

Crédit : Paris Basketball

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing - adidas France (plusieurs postes) Les rénovations du nouveau stade du Real Madrid coûteront 525...
Football - Pharrell Williams signe les 4èmes maillots de 5 grands clubs éuropéens(Lire la suite) Naming - Ball s'offre le Naming de la salle des Denvers Nuggets et Colorado Avalanche(Lire la suite) Fan Experience - Quand la bouffe de stade s'invite à l'extérieur (L'exemple des Dodgers et des Spurs)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Aono(Lire la suite) Interview - Alexandre Boulleray, Responsable pôle Marque et Sponsoring Sportif groupe EDF(Lire la suite) Football - L'UEFA Euro 2020 accueille un nouveau sponsor(Lire la suite)