L’agence SEVEN accompagne le Paris Basketball dans son développement marketing et commercial

 

Pour accompagner ses ambitions, le Paris Basketball, nouveau club qui évolue en Pro B cette saison, collabore avec l’agence Seven pour les aspects marketing et commercial.

« Nous partons d’une page blanche donc cela nous donne la possibilité de créer des dispositifs de partenariats et d’activation totalement personnalisés et innovants » nous précise Quentin Bravet, co-fondateur de l’agence. Construit sur les bases du Paris Basket Avenir (ex-N 2), le seul club de basket professionnel de Paris a racheté les droits sportifs de Hyères-Toulon. Un projet porté notamment par David Kahn, Président Directeur Général et copropriétaire, et Eric Schwartz, propriétaire. « Nous recherchons des partenaires qui croient au Paris basketball et qui seront les fondations du clubs pour les années à venir. Les tickets d’entrée sont très accessibles et il y a encore des opportunités à saisir. Nous avons de nombreuses discussions très prometteuses en cours et l’accueil des annonceurs pour ce projet est très bon. » ajoute Quentin Bravet.

En attendant de découvrir les entreprises qui rallieront le projet parisien, Nike a décidé d’être l’équipementier officiel du club qui débute sa saison en pro B cette semaine.

Crédit : Paris Basketball

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing - adidas France (plusieurs postes) Les rénovations du nouveau stade du Real Madrid coûteront 525...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)