Alcatel OneTouch mise sur la franchise MLS des Los Angeles Galaxy pour poursuivre sa conquête des USA

Alcatel OneTouch Los Angeles Galaxy MLS

 

En marge du match MLS entre Los Angeles Galaxy et New York City FC (5-1) disputé hier, la marque Alcatel OneTouch a annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel avec la franchise californienne.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring, le numéro 5 des fabricants de téléphones aux USA devient le Partenaire Officiel Smartphone et Tablette du LA Galaxy et de leur stade, le StubHub Center. « S’associer au LA Galaxy est très excitant alors que nous poursuivons nos efforts pour faire grandir notre marque ici en Amérique du Nord » a déclaré Steve Cistulli, Vice-Président Sénior et Manager Général Alcatel OneTouch en Amérique du Nord. Fan Experience les jours de match, engagement social des Fans… Quelques grandes lignes sur lesquelles travailleront les équipes d’Alcatel pour activer ce nouveau partenariat.

L’année prochaine, Alcatel OneTouch s’offrira également les droits d’images d’un des joueurs du LA Galaxy. Précisons que la marque est également devenue partenaire de la franchise MLS de Toronto il y a quelques mois.

 

Laisser un commentaire

Floyd Mayweather s'offre un nouvelle voiture à 4,8 millions... BON PLAN - Viens découvrir les nouveaux maillots "Ligue des...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)