Quand l’AS Monaco chambre l’arbitrage du match contre Valence sur Twitter au profit d’un sponsor

Martial penalty valence alain afflelou

photo : ASMONACO.COM

 

Hier, l’AS Monaco s’est incliné 3-1 face à Valence lors de son match aller des barrages de la Ligue des Champions.

Une rencontre marquée notamment par une erreur d’arbitrage à la 72e minute avec un penalty non sifflé suite à une faute commise sur Martial. Un fait de jeu qui a inspiré le club monégasque sur Twitter avec une réaction « real time marketing » mettant en avant son sponsor Alain Afflelou. Un tweet plutôt efficace qui a entrainé plus de 9 000 retweets.

Présent au dos du maillot et sur la face avant au dessus du logo Nike pour les matchs de Ligue 1, Afflelou, comme l’exige le règlement UEFA, ne peut pas s’afficher lors des matchs européens du club. 

Laisser un commentaire

Nouveaux Maillots adidas du XV de France pour la Coupe du Monde... 140 000$ le tweet publicitaire de LeBron James
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)