Quand l’AS Monaco chambre l’arbitrage du match contre Valence sur Twitter au profit d’un sponsor

Martial penalty valence alain afflelou

photo : ASMONACO.COM

 

Hier, l’AS Monaco s’est incliné 3-1 face à Valence lors de son match aller des barrages de la Ligue des Champions.

Une rencontre marquée notamment par une erreur d’arbitrage à la 72e minute avec un penalty non sifflé suite à une faute commise sur Martial. Un fait de jeu qui a inspiré le club monégasque sur Twitter avec une réaction « real time marketing » mettant en avant son sponsor Alain Afflelou. Un tweet plutôt efficace qui a entrainé plus de 9 000 retweets.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Présent au dos du maillot et sur la face avant au dessus du logo Nike pour les matchs de Ligue 1, Afflelou, comme l’exige le règlement UEFA, ne peut pas s’afficher lors des matchs européens du club. 

Laisser un commentaire

Nouveaux Maillots adidas du XV de France pour la Coupe du Monde... 140 000$ le tweet publicitaire de LeBron James
NFT - NFT - Le Sorare du rugby "OVAL3" lève 2,5 millions d’euros(Lire la suite) Offre Emploi - Head of Marketing - Wimbledon(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet événementiel - Vélotour & Pop In the City(Lire la suite) Sponsoring - La marque de chocolat d'un Youtuber nouveau sponsor maillot d'une franchise NBA(Lire la suite) Activation - Un sponsor de Newcastle offre un spectacle de drones pour le retour de la Champions League(Lire la suite) Offre Emploi - Journaliste, rédacteur web - Sport Buzz Business(Lire la suite)