Quand l’AS Monaco chambre l’arbitrage du match contre Valence sur Twitter au profit d’un sponsor

Martial penalty valence alain afflelou

photo : ASMONACO.COM

 

Hier, l’AS Monaco s’est incliné 3-1 face à Valence lors de son match aller des barrages de la Ligue des Champions.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Une rencontre marquée notamment par une erreur d’arbitrage à la 72e minute avec un penalty non sifflé suite à une faute commise sur Martial. Un fait de jeu qui a inspiré le club monégasque sur Twitter avec une réaction « real time marketing » mettant en avant son sponsor Alain Afflelou. Un tweet plutôt efficace qui a entrainé plus de 9 000 retweets.

Présent au dos du maillot et sur la face avant au dessus du logo Nike pour les matchs de Ligue 1, Afflelou, comme l’exige le règlement UEFA, ne peut pas s’afficher lors des matchs européens du club. 

Laisser un commentaire

Nouveaux Maillots adidas du XV de France pour la Coupe du Monde... 140 000$ le tweet publicitaire de LeBron James
Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite) Tennis - Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2022(Lire la suite)