Fernando Alonso ne rachètera pas Euskaltel-Euskadi

Il y a quelques semaines, le pilote de Formule 1 Fernando Alonso et l’équipe cycliste Euskaltel-Euskadi annonçaient avoir trouvé un accord de principe sur le rachat du team basque par l’espagnol. Mais aujourd’hui, l’équipe cycliste annonce avoir mis un terme aux négociations avec le pilote de la Scuderia Ferrari. Selon le quotidien espagnol AS, Alonso et son entourage ne souhaite pas reprendre l’intégralité du staff (mécanos, assistants, directeurs sportifs…).

alonso vélo fiat

Laisser un commentaire

Un stade virtuel dans un centre commercial pour promouvoir les... Tony Parker en dédicace sur les Champs Elysées mardi 24 septembre...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)