Fernando Alonso ne rachètera pas Euskaltel-Euskadi

Il y a quelques semaines, le pilote de Formule 1 Fernando Alonso et l’équipe cycliste Euskaltel-Euskadi annonçaient avoir trouvé un accord de principe sur le rachat du team basque par l’espagnol. Mais aujourd’hui, l’équipe cycliste annonce avoir mis un terme aux négociations avec le pilote de la Scuderia Ferrari. Selon le quotidien espagnol AS, Alonso et son entourage ne souhaite pas reprendre l’intégralité du staff (mécanos, assistants, directeurs sportifs…).

alonso vélo fiat

Laisser un commentaire

Un stade virtuel dans un centre commercial pour promouvoir les... Tony Parker en dédicace sur les Champs Elysées mardi 24 septembre...
Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite) Communication - La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque "We will show you"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant gestion de projet Jumping International de Bordeaux - BEAM(Lire la suite) Activation - Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la campagne adidas avec Dembélé et Barcola(Lire la suite)