Le NBA All Star Game 2018 aura lieu à Los Angeles

staples_center2

L’info est désormais officielle, Los Angeles accueillera l’édition 2018 du All Star Game NBA. Cette 67ème édition se déroulera au Staples center, l’antre des Lakers et des Clippers. Ce sera donc la 6ème fois que la ville de l’ouest américain recevra l’évènement phare de l’année.

Pour la NBA et son grand patron Adam Silver, « La ville accueille un grand nombre de fans incroyablement passionnés mais également des infrastructures de grande qualité. Los Angeles est connue pour son hospitalité et son entertainment de première classe ce qui lui permet d’être un hôte parfait pour le NBA All Star. »

Pour certains, ce choix permettra également d’organiser une petite cérémonie pour le futur retraité et futur pensionnaire du Hall of Fame Kobe Bryant. Le type de storytelling que la ligue nord américaine a le don de développer avec adresse.

Pour d’autres, le fait de retourner à nouveau à LA traduit le fait que toutes les villes accueillant des franchises NBA ne sont pas assez « sexy »  pour accueillir un tel évènement. La réalité se trouve peut être entre les deux…

« Le All-Star Game à Los Angeles va apporter une attention particulière sur la ville, des milliers de fans feront le déplacement. L’évènement générera plus de 100 millions de dollars de retombées économiques à notre ville » a précisé Dan Beckerman, Président d’AEG.

Pour rappel l’édition 2017 aura lieu a Charlotte chez les Hornets, franchise propriété d’un certain Michael Jordan.

et aussi

3 questions à Xavier Bidault, Digital Director pour la NBA Europe, Moyen-Orient et Afrique

La banque BMO célèbre l’arrivée du NBA All Star Game à Toronto avec un guichet automatique géant !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le magazine Basket Hebdo dévoile les salaires des joueurs NBA, Pro A et Pro B dans un Hors-Série

KIA sera bien le premier sponsor sur un maillot NBA – Découvrez le look des tenues du All Star Game 2016 !

Laisser un commentaire

Quand Johan Cruyff a fait retirer une bande adidas sur son maillot... Matmut nouveau partenaire officiel du team ALPINE
Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite) Tennis - Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2022(Lire la suite)