AMOS Sport Business School nouveau Namer de la « Like Zone » de l’OL au Groupama Stadium

 

Cette saison, l’école Amos Sport Business School est le partenaire-titre de la zone d’animations « Like Zone » de l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Depuis le match contre Strasbourg le 12 septembre dernier, ce contrat de « Naming » est en place et offre à l’école spécialisée une forte visibilité, de surcroît dans un contexte idéal. Pour le club lyonnais, ce « Naming » est une première pour une zone d’animation.

Dans le cadre de cet accord, des étudiants de l’école spécialisée dans le management du sport viendront animer la zone (Beer Pong, …) à une cible de jeunes adultes. L’espace qui vise à enrichir un peu plus la « Fan Experience » les jours de match est situé en face de la porte M du Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la Fédération Française... Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)