AMOS Sport Business School nouveau Namer de la « Like Zone » de l’OL au Groupama Stadium

 

Cette saison, l’école Amos Sport Business School est le partenaire-titre de la zone d’animations « Like Zone » de l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.

Depuis le match contre Strasbourg le 12 septembre dernier, ce contrat de « Naming » est en place et offre à l’école spécialisée une forte visibilité, de surcroît dans un contexte idéal. Pour le club lyonnais, ce « Naming » est une première pour une zone d’animation.

Dans le cadre de cet accord, des étudiants de l’école spécialisée dans le management du sport viendront animer la zone (Beer Pong, …) à une cible de jeunes adultes. L’espace qui vise à enrichir un peu plus la « Fan Experience » les jours de match est situé en face de la porte M du Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la Fédération Française... Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)