AMOS Sport Business School nouveau Namer de la « Like Zone » de l’OL au Groupama Stadium

 

Cette saison, l’école Amos Sport Business School est le partenaire-titre de la zone d’animations « Like Zone » de l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.

Depuis le match contre Strasbourg le 12 septembre dernier, ce contrat de « Naming » est en place et offre à l’école spécialisée une forte visibilité, de surcroît dans un contexte idéal. Pour le club lyonnais, ce « Naming » est une première pour une zone d’animation.

Dans le cadre de cet accord, des étudiants de l’école spécialisée dans le management du sport viendront animer la zone (Beer Pong, …) à une cible de jeunes adultes. L’espace qui vise à enrichir un peu plus la « Fan Experience » les jours de match est situé en face de la porte M du Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la Fédération Française... Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)