AMOS Sport Business School nouveau Namer de la « Like Zone » de l’OL au Groupama Stadium

 

Cette saison, l’école Amos Sport Business School est le partenaire-titre de la zone d’animations « Like Zone » de l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.

Depuis le match contre Strasbourg le 12 septembre dernier, ce contrat de « Naming » est en place et offre à l’école spécialisée une forte visibilité, de surcroît dans un contexte idéal. Pour le club lyonnais, ce « Naming » est une première pour une zone d’animation.

Dans le cadre de cet accord, des étudiants de l’école spécialisée dans le management du sport viendront animer la zone (Beer Pong, …) à une cible de jeunes adultes. L’espace qui vise à enrichir un peu plus la « Fan Experience » les jours de match est situé en face de la porte M du Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la Fédération Française... Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)