AMOS Sport Business School nouveau Namer de la « Like Zone » de l’OL au Groupama Stadium

 

Cette saison, l’école Amos Sport Business School est le partenaire-titre de la zone d’animations « Like Zone » de l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.

Depuis le match contre Strasbourg le 12 septembre dernier, ce contrat de « Naming » est en place et offre à l’école spécialisée une forte visibilité, de surcroît dans un contexte idéal. Pour le club lyonnais, ce « Naming » est une première pour une zone d’animation.

Dans le cadre de cet accord, des étudiants de l’école spécialisée dans le management du sport viendront animer la zone (Beer Pong, …) à une cible de jeunes adultes. L’espace qui vise à enrichir un peu plus la « Fan Experience » les jours de match est situé en face de la porte M du Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la Fédération Française... Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)