Andros s’offre les « beaux gosses » Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour sa nouvelle campagne publicitaire

pub andros florent manaudou camille lacourt beaux gosses

 

A l’occasion des mondiaux de natation de Kazan, la marque Andros s’offre 3 visages français de ce sport pour les besoins de sa dernière campagne publicitaire.

Au casting du nouveau spot TV, Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot mis en scène au Cercle des Nageurs de Marseille. « 3 beaux bébés » qui doivent aider la marque à faire vendre ses compotes aux jeunes, des produits pour les « beaux gosses » !

Le making-of

Une campagne mise en avant depuis deux jours également en print via la première page du quotidien sportif L’Equipe.

Laisser un commentaire

784 millions de dollars de chiffre d'affaires pour Under Armour... NBA - adidas propose un contrat sponsoring de 200 millions de...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)