Tribord lance une fausse boisson à l’eau de mer pour accompagner le lancement de sa veste de flottaison IZEBER50

Izeber tribord buzz eau de mer gilet de flottaison

 

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle veste de flottaison IZEBER50, la marque Tribord de Decathlon a décidé de lancer WAVE, une fausse boisson composée à 100% d’eau de mer prélevée au large de St Malo et de la faire goûter à quelques plaisanciers.

Un avant-goût de la noyade en guise de sensibilisation à une cause d’accident qui tue 400 personnes en France chaque année selon une enquête menée par les sauveteurs en mer de la SNSM. Une campagne pour le moins originale conçue par l’agence Rosapark.

tribord buzz gilet de sauvetage flottaison

IZEBER50 est une veste d’aide à la flottaison, équivalente à un gilet de flottabilité de 50N. Une veste à porter sur terre comme en mer pour se protéger du froid, du vent et se prémunir contre les risques de noyade. Prix de vente conseillé : 49,95€
Izeber tribord lifestyle 1

izeber noir gilet

 

Laisser un commentaire

Orange, Land Rover et Gedimat prolongent avec la LNR jusqu'en... Interview : Ronald Gautruche, Fondateur de DigiFood
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)