Antoine Griezmann souhaite une bague de Champion du Monde façon NBA

 

Grand fan de NBA, Antoine Griezmann a récemment publié sur son compte Instagram son envie d’avoir une bague de champion du monde, comme c’est le cas pour le championnat de basket américain.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En contactant sur Instagram Jason of Beverly Hills, bijoutier américain qui a conçu la bague de champion des Golden State Warriors en 2017 et où il a ses habitudes, Antoine Griezmann a créé un réel engouement. Et si les 23 français et le staff de Didier Deschamps étaient les premiers champions du monde de football à symboliser leur titre par une bague prestigieuse ? L’idée n’est plus une simple folie, puisque selon RMC SPORT, la bijouterie a pris la demande du numéro sept très au sérieux, et a transmis une proposition à la Fédération Française de Football, qui n’aurait pas encore donné son avis sur la question.

Evidemment, cela a un coût, qui est déjà monté à 1,4 million de dollars en 2011, lorsque Mark Cuban, propriétaire des Dallas Mavericks, avait offert une bague de champion NBA à tout le staff de la franchise ainsi qu’aux salariés.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant communication et événementiel -... Arsenal victime d'un imposteur pour la signature de son partenariat...
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)