Nike dévoile le nouveau maillot extérieur « pierre claire » du Paris Saint-Germain pour 2018-2019

 

Alors que le Paris Saint-Germain est actuellement à à Singapour pour sa tournée de présaison « Asia Summer Tour 2018 », Nike dévoile le nouveau maillot extérieur du club pour 2018-2019.

Pour cette nouvelle saison de Ligue 1 Conforama, le PSG sera une nouvelle fois le grand favori du championnat. « La perspective d’un 8e titre en Ligue 1 pour le Paris Saint-Germain donne à Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Neymar Jr. et à leurs coéquipiers un objectif attrayant pour la saison 2018-19. Outre un trophée pour l’équipe actuelle, une victoire viendrait aussi couronner une période exceptionnelle dans l’histoire du club avec un sixième titre depuis 2013. » peut-on lire dans le communiqué dévoilant le nouveau maillot away.

C’est donc autour de la victoire et la quête d’un nouveau titre que le PSG et la marque ont construit le storytelling du nouveau kit. « La tenue extérieure 2018-19 du PSG préfigure cet instant potentiellement mémorable avec une couleur de pierre claire rappelant les célèbres monuments disséminés dans la capitale française. Ces symboles de Paris sont bien sûr des points de ralliement pour tous les Parisiens, à l’instar de ce que le PSG est devenu à travers ses victoires actuelles. »

Un maillot qui est en vente dès à présent sur le site de Nike.com au prix de 85€ pour le réplica et 140€ pour la version match.

« Cette tenue pourrait devenir synonyme d’une période triomphante pour le PSG et des souvenirs que l’équipe actuelle est en train de créer » a ajouté Pete Hoppins, Directeur principal de la création de Nike Football Apparel.

Dans le détail, le nouveau maillot away 18-19 du PSG est donc blanc et propose un col en V, le tout relevé par le logo du club et le swoosh de couleur dorée. Une fleur de lys a également été apposé au dos au niveau de la nuque. A l’intérieur du maillot, un symbole discret rend hommage au très célèbre arc parisien.

Concernant les sponsors présents sur les maillots du PSG cette saison, on retrouve le trio Emirates (face avant), QNB (manche) et Ooredoo (arrière).

Actuellement en Asie, les joueurs parisiens affronteront Arsenal le 28 juillet puis l’Atletico de Madrid le 30 juillet dans le cadre l’International Champions Cup. L’occasion de porter pour la première fois en match leur nouveau maillot extérieur.

A Singapour, le nouveau maillot extérieur s’affiche au Dover Street Market, concept store de la ville. Un maillot en édition limitée ainsi qu’une collection capsule ont ainsi été conçus par l’artiste ABSTRK

crédit : PSG

 

Pour rappel, le maillot domicile avait été présenté lors de la dernière journée de championnat il y a quelques mois déjà.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Rolex s'offre un troisième Grand Chelem avec l'US... De nouveaux logos pour la FFF et l'Equipe de France de Football
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)