eSport – Le FC Nantes se lance sur Rocket League

FC Nantes eSport Rocket League

 

En avril, le FC Nantes annonçait créer une équipe eSport spécialisée dans Football Manager. Il y a quelques semaines, le club s’est lancé dans Rocket League, jeu mêlant football et voiture.

Pour rentrer dans le monde de Rocket League, le FC Nantes a fait appel à trois jeunes joueurs. Antonin « Hooups » Aoustin, Hugo « Kami » Benaglio et Hugo « Maaivy » De Carvalho ont été recruté notamment grâce à leurs récentes performances à la dernière Gamers Assembly.

Les trois jeunes pourront donc participer aux compétitions avec le maillot du FC Nantes, un véritable honneur pour « Hooups », leur capitaine. « C’est un immense honneur pour moi et mes coéquipiers de représenter le FC Nantes. Jouer en compétition sur son jeu favori et représenter son club de cœur à la fois est incroyable » a-t-il déclaré suite à cette annonce.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : sponsoring sportif - EDF Interview - Richard Teyssier, Directeur Général de Puma France
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)