De nouveaux logos pour la FFF et l’Equipe de France de Football

 

Hier, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé la mise en place de nouveaux logos pour la fédération et les équipes de France A et Féminine.

Suite au titre de Champion du Monde décroché par les Bleus le 15 juillet dernier en Russie, la FFF a logiquement intégré la deuxième étoile au logo officiel de l’Equipe de France A (voir ci-dessous).

En parallèle, le logo officiel de la Fédération (ci-dessus) a également été légèrement relifté, notamment au niveau de ses couleurs et de sa typographie. A noter que l’étoile qui était présente au dessus du logo est désormais supprimé. « Les étoiles seront désormais réservées aux équipes de France A et féminine, selon leur nombre de victoires en Coupes du monde. » précise la FFF dans son communiqué.

Logo équipe de France A (2 étoiles)

 

Ancien logo FFF

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur "pierre claire" du... Adéquat nouveau sponsor manche de l'Olympique Lyonnais jusqu'en...
Basket - Nike et la NBA en font-ils trop ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE(Lire la suite) Best Practice - Le Clermont Foot 63 lance le dispositif "Vis ma vie de Partenaire"(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de projet communication, événements - Sport Vision(Lire la suite) Cyclisme - McLaren signe un partenariat stratégique avec l'équipe cycliste Bahrain Merida(Lire la suite)