Antoine Sopetti nommé Délégué Général Adjoint de Sporsora

 

Cette semaine, Sporsora a officialisé la nomination d’Antoine Sopetti en tant que Délégué Général Adjoint.

Responsable Communication et Evènements au sein de l’association dédiée aux acteurs du sport depuis plus de trois ans, Antoine Sopetti sera rattaché à Magali Tézenas du Montcel, déléguée générale, pour « mener à bien les missions suivantes : optimiser le fonctionnement de Sporsora, structurer et renforcer l’action de l’organisation auprès des acteurs de l’écosystème du sport, continuer de développer l’activité de Sporsora ».

Ajoutons que depuis le 1er octobre, l’équipe de Sporsora a emménagé au 251 Boulevard Pereire (Paris 17) aux côtés de l’Union des marques, organisation représentative des entreprises et des marques et d’Entreprises et Médias.

 

 

Laisser un commentaire

Usain Bolt nouvel ambassadeur d'Epson et son imprimante sans... Binance nouveau sponsor maillot de la Lazio, un Fan Token en...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)