Après le « Loto Foot », FDJ lance « Loto Rugby » et recrute Frédéric Michalak comme ambassadeur

 

Alors que le XV de France dispute ce matin son second match de la Coupe du Monde de Rugby 2019 contre les Etats-Unis, la FDJ annonce le lancement d’un nouveau produit de pronostics dédié à l’ovalie.

A la manière du célèbre « Loto Foot », ParionsSport lance « Loto Rugby », sous la forme de pari sportif mutuel disponible uniquement via l’application « ParionsSport point de vente » qui permet de préparer son e-bulletin avant de le faire valider chez son buraliste.

Dans le détail, cette nouvelle offre de paris sportifs « Loto Rugby » propose deux types de grilles : Loto rugby 7 (composé de 7 matchs) et Loto rugby 15 (composé de 14 ou 15 matchs). Les grilles présentent deux formules de paris : le pari « 1N2 » sur le gagnant de la rencontre et le pari « 1N2 Handicap », qui permet de rééquilibrer les rapports de force entre deux équipes en attribuant des points supplémentaires à l’équipe la plus faible. « Lors de la Coupe du Monde et pendant toute la saison de Top 14, des pactoles de cinquante mille euros seront régulièrement proposés sur les grilles Loto Rugby 15. Comme pour Loto Foot, le jeu sera accessible avec une mise minimale de 1 euro »

Pour accompagner le lancement de « Loto Rugby », FDJ a décidé de miser sur Frédéric Michalak, nouvel ambassadeur de ParionsSport. « Son expertise profitera aux parieurs qui bénéficieront de ses conseils et pronostics. Cette campagne sera également déclinée dans les 27 000 points de vente FDJ proposant l’offre ParionsSport » précise le communiqué.

En 2018, le Groupe FDJ a enregistré plus de 3 milliards d’euros de mises sur les paris sportifs en 2018 (+ 21 %), sur ses deux canaux ParionsSport point de vente et ParionsSport en ligne ainsi que sur les applications ParionsSport.

 

Laisser un commentaire

Nike dévoile les nouveaux crampons Mercurial "Dream Speed" de... Le Sportup Summit de retour du 3 au 5 octobre 2019 à Font-Romeu
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)