La FFF accueille son premier partenaire officiel « régional » avec Vatti

 

Ce matin, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé la signature d’un partenariat avec la société chinoise Vatti.

Dans le cadre de cet accord, la marque d’électroménager devient Partenaire Officiel de l’Equipe de France de football pour la Chine jusqu’en février 2019. Un partenariat « régional » qui est une première pour la FFF. Depuis de nombreuses années, les accords de sponsoring sur un territoire donné se multiplient, notamment dans les principaux clubs de football professionnels à l’aura international.

Pour activer ce partenariat, Vatti lancera des campagnes de promotion utilisant l’image de l’Equipe de France en Chine continentale, à Hong-Kong, Taiwan et Macao.

« La Fédération se félicite de cette signature avec une marque chinoise de renom » a commenté Florence Hardouin, Directrice Générale de la FFF, dans un communiqué. « Ce partenariat s’inscrit dans la dynamique de développement de la FFF à l’international et plus particulièrement en Chine, où nous avons un bureau depuis un an. Nous sommes très heureux d’accueillir Vatti parmi nos partenaires des Bleus à quelques mois de la Coupe du Monde en Russie ».

Depuis 2017, la FFF dispose d’une antenne en Chine. Il y a quelques semaines, la FFF annonçait un partenariat avec NetEase Media Technology, partenaire média online officiel en Chine de l’Équipe de France jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2018 en Russie. La société chinoise exploite notamment la plateforme 163.com.

« Le football est le sport le plus populaire, et la France un pays passionné, romantique et moderne » a ajouté YeJiang Pan, Président du Groupe Vatti. « Les appareils de cuisine Vatti, en s’associant avec l’Equipe de France de Football, visent des performances remarquables sur la scène internationale. Nous espérons porter haut ces valeurs aussi bien sur le terrain, que dans la vie quotidienne. Nous souhaitons également à l’Equipe de France de Football beaucoup de succès pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 ! ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Sport Marketing, Sponsoring - Kappa Aurélien Flacassier quitte LaFourmi pour créer Compétences...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)