Arena remplace Speedo comme Partenaire de la FINA

arena fina

Arena a annoncé hier son nouveau partenariat avec la FINA (Fédération Internationale de Natation Amateurs) pour une durée de cinq ans. Ce nouvel accord place Arena comme partenaire et équipementier des événements majeurs de natation comme les Championnats du monde en petit et grand bain, les Championnats du monde Juniors ou encore les Championnats du monde Masters. La marque aux trois diamants devient aussi le fournisseur exclusif de la FINA pour tout ce qui concerne l’équipement en maillots de bain, accessoires de natation et tenues de sport de tout le comité directeur, le staff et les bénévoles qui travailleront sur ces événements. Arena succède donc à Speedo aux côtés de la Fédération.

« Nous sommes naturellement heureux d’avoir signé cet accord majeur avec la FINA, il s’agit d’un événement historique pour nous » a déclaré Cristiano Portas, CEO d’Arena group, dans le communiqué. « Chez Arena, la natation, c’est notre vie. Être encore davantage impliqués dans ce sport avec des événements de première catégorie aux côtés des instances dirigeantes de la FINA, nous rend très fiers. Cela va aussi accélérer la croissance de la marque. Être aux premières loges de la natation et poursuivre notre stratégie en vue de devenir le leader mondial de tous les sports aquatiques sont pour nous des sources de motivation quotidiennes. Le renforcement de notre partenariat avec la FINA est l’opportunité idéale pour rendre à la natation tout ce qu’elle nous a déjà tant donné ».

Laisser un commentaire

Le FC Lorient, premier adhérent du « Club amis de l’Unicef... Mitsubishi nouveau Partenaire de la Fédération Française d'Athlétisme
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)