L’AS Roma lance une nouvelle initiative pour inciter les supporters à se faire vacciner

 

Déjà impliqué dans la sensibilisation à la vaccination, l’AS Roma continue de soutenir la campagne en lançant une nouvelle initiative à destination des fans de football.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour motiver ses troupes à se faire vacciner et retrouver les stades, le club de la Roma a décidé d’offrir une réduction sur un billet de match d’Europa League Conference contre Bodø/Glimt. Ce mercredi, un centre mobile de vaccination dédié accueillera les romains.

Outre une promo sur un billet, les personnes qui recevront une dose recevront également des goodies spéciaux, certainement des tatouages comme le suggère les visuels partagés par le club pour annoncer la nouvelle.

Laisser un commentaire

L'UEFA Women's Champions League en direct sur YouTube dès aujourd'hui Football - Qui se cache derrière le logo de l'UEFA Euro 2024...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)