L’AS Roma lance une nouvelle initiative pour inciter les supporters à se faire vacciner

 

Déjà impliqué dans la sensibilisation à la vaccination, l’AS Roma continue de soutenir la campagne en lançant une nouvelle initiative à destination des fans de football.

Pour motiver ses troupes à se faire vacciner et retrouver les stades, le club de la Roma a décidé d’offrir une réduction sur un billet de match d’Europa League Conference contre Bodø/Glimt. Ce mercredi, un centre mobile de vaccination dédié accueillera les romains.

Outre une promo sur un billet, les personnes qui recevront une dose recevront également des goodies spéciaux, certainement des tatouages comme le suggère les visuels partagés par le club pour annoncer la nouvelle.

Laisser un commentaire

L'UEFA Women's Champions League en direct sur YouTube dès aujourd'hui Football - Qui se cache derrière le logo de l'UEFA Euro 2024...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)