Sponsoring – Asics prolonge avec Gaël Monfils

photo : Getty Images

Hier, Asics a annoncé la prolongation de son partenariat avec le tennisman français Gaël Monfils.

Ambassadeur de la marque japonaise depuis 2013, Gaël Monfils a réalisé une saison 2016 remarquable sur les terrains, terminant à la 7ème place au classement ATP.

Certainement séduite par son image et son jeu spectaculaire, Asics a donc décidé de prolonger l’aventure avec « la Monf ». Un contrat pluriannuel qui porte sur le textile et les chaussures.

« Gaël a eu énormement d’impact sur notre business » confie Alistair Cameron, Executive Officer chez Asics, dans un communiqué. « Nous avons de grandes attentes pour 2017 »

En 2015, Asics avait mis en scène son ambassadeur de façon spectaculaire dans la publicité « It’s a tough game. Go smash it. » Un clip qui totalise aujourd’hui plus de 600 000 vues sur la chaîne YouTube de l’équipementier.

Laisser un commentaire

adidas présente la collection capsule Paul Pogba saison 1 La Juventus Turin dévoile son nouveau logo
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)