Sponsoring – Asics prolonge avec Gaël Monfils

photo : Getty Images

Hier, Asics a annoncé la prolongation de son partenariat avec le tennisman français Gaël Monfils.

Ambassadeur de la marque japonaise depuis 2013, Gaël Monfils a réalisé une saison 2016 remarquable sur les terrains, terminant à la 7ème place au classement ATP.

Certainement séduite par son image et son jeu spectaculaire, Asics a donc décidé de prolonger l’aventure avec « la Monf ». Un contrat pluriannuel qui porte sur le textile et les chaussures.

« Gaël a eu énormement d’impact sur notre business » confie Alistair Cameron, Executive Officer chez Asics, dans un communiqué. « Nous avons de grandes attentes pour 2017 »

En 2015, Asics avait mis en scène son ambassadeur de façon spectaculaire dans la publicité « It’s a tough game. Go smash it. » Un clip qui totalise aujourd’hui plus de 600 000 vues sur la chaîne YouTube de l’équipementier.

Laisser un commentaire

adidas présente la collection capsule Paul Pogba saison 1 La Juventus Turin dévoile son nouveau logo
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)