L’ATP World Tour signe avec l’agence Matta pour 2019-2021 et dévoilera bientôt sa nouvelle identité visuelle

 

La semaine dernière, Matta a annoncé avoir remporté l’appel d’offres lancé par l’ATP World Tour qui recherchait une agence pour l’accompagner sur le marketing et le branding pour la période 2019-2021.

A l’occasion du Nitto ATP Finals qui se déroulera en novembre à Londres, l’ATP présentera ainsi sa nouvelle campagne de communication et identité visuelle.

« Nous voulons faire en sorte que le Tour intéresse davantage de gens, dans plus d’endroits » a commenté George Ciz, Vice Président Sénior Marketing et Business Development de l’ATP, dans un communiqué.

Récemment, l’agence Matta a notamment collaboré avec la Coupe du Monde 2019 de Cricket qui se déroulera en Angleterre et au Pays de Galles.

Laisser un commentaire

TV - Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico... Fan Experience - Le HBC Nantes lance l'offre "H’ Experience"
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)