L’ATP World Tour signe avec l’agence Matta pour 2019-2021 et dévoilera bientôt sa nouvelle identité visuelle

 

La semaine dernière, Matta a annoncé avoir remporté l’appel d’offres lancé par l’ATP World Tour qui recherchait une agence pour l’accompagner sur le marketing et le branding pour la période 2019-2021.

A l’occasion du Nitto ATP Finals qui se déroulera en novembre à Londres, l’ATP présentera ainsi sa nouvelle campagne de communication et identité visuelle.

« Nous voulons faire en sorte que le Tour intéresse davantage de gens, dans plus d’endroits » a commenté George Ciz, Vice Président Sénior Marketing et Business Development de l’ATP, dans un communiqué.

Récemment, l’agence Matta a notamment collaboré avec la Coupe du Monde 2019 de Cricket qui se déroulera en Angleterre et au Pays de Galles.

Laisser un commentaire

TV - Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico... Fan Experience - Le HBC Nantes lance l'offre "H’ Experience"
Event - L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite)