TV – Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico OM-PSG

 

Dimanche soir, la rencontre OM-PSG (0-2) diffusée sur Canal+ a enregistré la meilleure audience de la saison de Ligue 1 Conforama à date.

Sur CANAL+, le Classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain a réuni 2,06 millions de téléspectateurs (FE) en moyenne pour une part d’audience sur les abonnés de 43,6%. Un pic à 2,6 millions de téléspectateurs a été enregistré en début de match. « Il s’agit de la meilleure audience de CANAL+ cette saison et de la meilleure part d’audience de la Ligue 1 depuis trois ans et demi toutes cases confondues » a précisé le groupe dans son communiqué.

En comptabilisant Canal+, Canal+ Décalé où était diffusé le match commenté par Julien Cazarre et Sébastien Thoen ainsi que myCanal, le match a rassemblé 2,41M de téléspectateurs (audience TV, ordinateurs, tablettes et smartphones en France entière).

Laisser un commentaire

Sponsoring - Babolat prolonge son contrat avec Dominic Thiem... L'ATP World Tour signe avec l'agence Matta pour 2019-2021 et...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)