TV – Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico OM-PSG

 

Dimanche soir, la rencontre OM-PSG (0-2) diffusée sur Canal+ a enregistré la meilleure audience de la saison de Ligue 1 Conforama à date.

Sur CANAL+, le Classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain a réuni 2,06 millions de téléspectateurs (FE) en moyenne pour une part d’audience sur les abonnés de 43,6%. Un pic à 2,6 millions de téléspectateurs a été enregistré en début de match. « Il s’agit de la meilleure audience de CANAL+ cette saison et de la meilleure part d’audience de la Ligue 1 depuis trois ans et demi toutes cases confondues » a précisé le groupe dans son communiqué.

En comptabilisant Canal+, Canal+ Décalé où était diffusé le match commenté par Julien Cazarre et Sébastien Thoen ainsi que myCanal, le match a rassemblé 2,41M de téléspectateurs (audience TV, ordinateurs, tablettes et smartphones en France entière).

Laisser un commentaire

Sponsoring - Babolat prolonge son contrat avec Dominic Thiem... L'ATP World Tour signe avec l'agence Matta pour 2019-2021 et...
Football - Le maté à l'honneur sur les chaussures Puma de Griezmann pour France - Uruguay(Lire la suite) Event - Apéro Réseau "Sport Connect Lyon" chez Rossignol le mercredi 21 novembre à 19h(Lire la suite) Sponsoring - Hugo Boss prolonge avec le PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chargé de Projets - STADIUM(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Sponsoring, Evènementiel - Peak(Lire la suite) Sponsoring - Comment Lacoste et Tecnifibre comptent séduire les jeunes pépites du tennis(Lire la suite)