TV – Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico OM-PSG

 

Dimanche soir, la rencontre OM-PSG (0-2) diffusée sur Canal+ a enregistré la meilleure audience de la saison de Ligue 1 Conforama à date.

Sur CANAL+, le Classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain a réuni 2,06 millions de téléspectateurs (FE) en moyenne pour une part d’audience sur les abonnés de 43,6%. Un pic à 2,6 millions de téléspectateurs a été enregistré en début de match. « Il s’agit de la meilleure audience de CANAL+ cette saison et de la meilleure part d’audience de la Ligue 1 depuis trois ans et demi toutes cases confondues » a précisé le groupe dans son communiqué.

En comptabilisant Canal+, Canal+ Décalé où était diffusé le match commenté par Julien Cazarre et Sébastien Thoen ainsi que myCanal, le match a rassemblé 2,41M de téléspectateurs (audience TV, ordinateurs, tablettes et smartphones en France entière).

Laisser un commentaire

Sponsoring - Babolat prolonge son contrat avec Dominic Thiem... L'ATP World Tour signe avec l'agence Matta pour 2019-2021 et...
Nomination - Un nouveau directeur sponsoring pour la Formule 1(Lire la suite) Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite)