Novotel prolonge sa partenariat avec la Fédération Française de Golf et récompense les licenciés

novotel FF golf sponsoring

 

Cette semaine, Novotel a annoncé la prolongation de son partenariat avec la Fédération Française de Golf en tant que Fournisseur Officiel. La marque hôtelière du groupe Accor (Tour De France, FFF, Roland-Garros…) accompagnera donc la ffgolf jusqu’en 2018. 

« Nous sommes ravis de poursuivre notre association avec la ffgolf, avec qui nous partageons le sens de la convivialité et de la performance. Novotel est un partenaire de longue date du golf français. Nous comptons, en effet, 45 hôtels situés à proximité d’un parcours de golf, dont trois se trouvant directement sur les sites de Saint-Quentin-en-Yvelines, Sénart-Greenparc et la Grande Motte », explique Frédéric Josenhans, Directeur Général France de Novotel, dans un communiqué.

Dans le cadre de de partenariat, Novotel sera donc la marque hôtelière officielle des équipes de France, de leurs staffs, ainsi que des compétitions fédérales. Novotel est présent dans l’univers du golf en France depuis 1999, date de son association avec le Novotel Perrier Open de France, devenu depuis l’Alstom Open de France. Une fidélité jamais démentie depuis, la marque étant toujours associée à l’épreuve reine du golf français en tant que Fournisseur officiel.

Novotel récompense les golfeurs

Pour activer son partenariat avec la FFGolf, Novotel, récompensera tous les détenteurs d’une licence au gré de leurs performances. Depuis le 1er mai, Novotel récompense les auteurs d’un trou-en-un réalisé lors d’une compétition officielle avec gestion de l’index par une bouteille de champagne. Chaque licencié majeur réalisant un albatros, dans les mêmes conditions, remportera une bouteille de champagne et une boîte de trois balles. Enfin, chaque licencié réalisant un birdie, un eagle, un albatros ou un trou-en-un intègrera automatiquement un tirage au sort mensuel pour remporter un week-end pour deux avec petit-déjeuner dans un hôtel Novotel de France.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

challenge golf novotel

Par ailleurs Novotel invitera tous les licenciés ffgolf à relever le défi « Trou-en-un » lors de l’Alstom Open de France, dont la prochaine édition aura lieu du 2 au 5 juillet au Golf National à Saint-Quentin-en-Yvelines. Le défi de l’hôtelier, qui aura lieu dans le Village de l’Open, récompensera les vainqueurs par un week-end pour deux avec petit-déjeuner dans un hôtel Novotel.

ffgolf novotel

 

Laisser un commentaire

Un miel Roland-Garros grâce à 200 000 abeilles et 4 ruches 3 nouveaux sponsors pour les X Games d'Austin 2015
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)