Audience intéressante pour PSG – Bayern Munich sur Canal+

 

Hier soir, le match de poule d’UEFA Champions League PSG – Bayern Munich (3-0) diffusé en direct et en exclusivité sur Canal+ a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs.

Le pic d’audience a lui atteint 2,4 millions téléspectateurs à 21h32. « Une part d’audience exceptionnelle est enregistrée sur les abonnés à près de 40% (39,8) pour une audience à près de 1,8 million » ajoute la chaîne dans son communiqué.

En amont du match et pour faire monter la pression et l’envie de s’abonner, Canal+ avait diffusé une bande-annonce humoristique et efficace taillée sur-mesure pour les réseaux sociaux. A revoir ci-dessous.

 



 

Laisser un commentaire

Fan Experience - Un Fan se fait livrer des Nachos par un joueur... Basket - Les budgets et masses salariales des équipes de Pro...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)