Canal+ signe une bande annonce « réseaux sociaux » pleine d’humour pour PSG – Bayern Munich

 

Ce soir, le Paris Saint-Germain accueille le Bayern Munich pour le second match de la phase de poule d’UEFA Champions League 2017-2018.

Pour suivre le premier gros choc européen de la saison de Neymar et ses coéquipier, les fans de football se brancheront sur Canal+, diffuseur exclusif du match en direct (coup d’envoi à 20h45).

Pour promouvoir cette affiche, Canal+ a réalisé une bande annonce taillée « sur-mesure » pour les réseaux sociaux. Le thème ? Les réseaux sociaux avec de nombreux clin d’oeil plutôt drôle à l’actualité chaude, comme la « friction » entre Cavani et Neymar, l’absence du gardien allemand Manuel Neuer ou encore le fait qu’Hatem Ben Arfa ne soit pas retenu par Unai Emery pour la saison européenne.

Comment s’abonner à Canal+ au meilleur prix ?

Du côté des offres commerciales, rappelons qu’il est possible de s’abonner sans engagement pour 1 mois à Canal+ sur le digital au tarif de 19,90€.

D’autres offres promotionnelles sont également proposées en ce moment pour un abonnement TV compris. Pour les fans de sport, optez pour CANAL+ ESSENTIEL et Les chaînes Sport (beIN SPORTS, Eurosport, Canal+ Sport,…) à 39,90€ par mois pendant 2 ans + 50€ offerts + frais d’accès offerts.


Liens sponsorisés

Laisser un commentaire

Paris 2024 - 1,5 million d'euros dépensés pour le voyage à... La NCAA touchée par une affaire de corruption, un salarié d'adidas...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)