Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le Grand Prix de Miami 2022 diffusé sur ABC

 

En investissant le territoire américain avec de nouvelles courses au calendrier, la Formule 1 compte bien poursuivre sa conquête de nouveaux publics sur place.

Il y a une semaine, le Grand Prix de Miami a enregistré une audience record pour la F1 en direct à la télévision américaine. Un premier signe de l’engouement croissant pour le championnat.

Diffusé sur ABC, la course (Crypto.com Miami GP) disputée dimanche 8 mai (départ à 15h30 heure locale) a enregistré une audience moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs et un pic à 2,9 millions.

Le groupe média précise que la diffusion en différé du Grand Prix de Monaco en 2002 avait atteint 2,784 millions de téléspectateurs, placé juste après les 500 Miles d’Indianapolis.

Le prochain Grand Prix d’Espagne sera lui diffusé sur ESPN 2.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Real Madrid pour... Machines à sous et jeux de casino gratuits en ligne
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)