Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le Grand Prix de Miami 2022 diffusé sur ABC

 

En investissant le territoire américain avec de nouvelles courses au calendrier, la Formule 1 compte bien poursuivre sa conquête de nouveaux publics sur place.

Il y a une semaine, le Grand Prix de Miami a enregistré une audience record pour la F1 en direct à la télévision américaine. Un premier signe de l’engouement croissant pour le championnat.

Diffusé sur ABC, la course (Crypto.com Miami GP) disputée dimanche 8 mai (départ à 15h30 heure locale) a enregistré une audience moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs et un pic à 2,9 millions.

Le groupe média précise que la diffusion en différé du Grand Prix de Monaco en 2002 avait atteint 2,784 millions de téléspectateurs, placé juste après les 500 Miles d’Indianapolis.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le prochain Grand Prix d’Espagne sera lui diffusé sur ESPN 2.

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Real Madrid pour... Machines à sous et jeux de casino gratuits en ligne
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)