Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le Grand Prix de Miami 2022 diffusé sur ABC

 

En investissant le territoire américain avec de nouvelles courses au calendrier, la Formule 1 compte bien poursuivre sa conquête de nouveaux publics sur place.

Il y a une semaine, le Grand Prix de Miami a enregistré une audience record pour la F1 en direct à la télévision américaine. Un premier signe de l’engouement croissant pour le championnat.

Diffusé sur ABC, la course (Crypto.com Miami GP) disputée dimanche 8 mai (départ à 15h30 heure locale) a enregistré une audience moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs et un pic à 2,9 millions.

Le groupe média précise que la diffusion en différé du Grand Prix de Monaco en 2002 avait atteint 2,784 millions de téléspectateurs, placé juste après les 500 Miles d’Indianapolis.

Le prochain Grand Prix d’Espagne sera lui diffusé sur ESPN 2.

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Real Madrid pour... Le Naming de la future salle parisienne "Adidas La Chapelle District"...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)