Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le Grand Prix de Miami 2022 diffusé sur ABC

 

En investissant le territoire américain avec de nouvelles courses au calendrier, la Formule 1 compte bien poursuivre sa conquête de nouveaux publics sur place.

Il y a une semaine, le Grand Prix de Miami a enregistré une audience record pour la F1 en direct à la télévision américaine. Un premier signe de l’engouement croissant pour le championnat.

Diffusé sur ABC, la course (Crypto.com Miami GP) disputée dimanche 8 mai (départ à 15h30 heure locale) a enregistré une audience moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs et un pic à 2,9 millions.

Le groupe média précise que la diffusion en différé du Grand Prix de Monaco en 2002 avait atteint 2,784 millions de téléspectateurs, placé juste après les 500 Miles d’Indianapolis.

Le prochain Grand Prix d’Espagne sera lui diffusé sur ESPN 2.

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Real Madrid pour... Le Naming de la future salle parisienne "Adidas La Chapelle District"...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)