Audiences TV – Un pic à 3,3 millions de téléspectateurs pour PSG – FC Barcelone sur CANAL+ et CANAL+ FOOT

Hier, le 1/4 de finale aller d’UEFA Champions League entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone était diffusé sur 3 chaînes en France avec CANAL+, CANAL+ FOOT et RMC Sport 1.

Sur les antennes du Groupe CANAL+, le match a enregistré un pic à 3,3 millions de téléspectateurs (21h25) et une moyenne de 2,92M sur les deux chaînes.

Des chiffres qui placent ce match entre le PSG et le Barça à la seconde place au national en Prime Time.

Le résumé vidéo de PSG – FC Barcelone (2-3)

Le match retour entre le Barça et le PSG se déroulera mardi 16 avril et sera diffusé sur CANAL+ FOOT (nécessitant un abonnement au pack sport).

Laisser un commentaire

Interview - Tout savoir sur la nouvelle campagne "See the game... Offre Emploi : Chargé de marketing et sponsoring (H/F) - Stade...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)