Basketball – Nike tease l’éventuel nouveau logo signature « Alien » de Victor Wembanyama à l’occasion de l’éclipse solaire totale

Hier, l’Amérique du Nord a pu profiter d’une éclipse solaire totale solaire. A cette occasion, Nike a dévoilé une vidéo « énigmatique » tournée au sud du Texas, là où se trouve la ville de San Antonio.

Pour l’équipementier américain, « l’éclipse totale a commencé » et fait apparaitre un logo alien swoosh dans un champ.

Plus de 10 millions de vues sur Twitter en quelques heures

Bien évidemment, vous aurez fait le rapprochement avec un certain Victor Wembanyama, rookie NBA surnommé Alien par LeBron James et évoluant aux Spurs.

Tout laisse donc à penser que Nike vient de dévoiler le logo signature de Wembanyama chez Nike, son équipementier.

Sur Twitter, la vidéo partagée par le compte Nike Basketball a enregistré plus de 10 millions de vues en quelques heures. Sur Instagram, le post a généré plus de 100 000 likes.

https://twitter.com/nikebasketball/status/1777405428470587649

Comme le rappelle le site spécialisé « Basket USA », Nike a sorti une paire « Nike GT Hustle 2 » portée par le français lors du All Star Week-End, et utilisant une tête d’Alien qui n’est pas exactement la même que celle montrée ces dernières heures…

A lire aussi

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

NBA – Victor Wembanyama nouvel ambassadeur de Louis Vuitton : « Pour moi, il n’y a pas mieux »

Le sponsor historique des San Antonio Spurs « H-E-B » dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Victor Wembanyama, Keldon Johnson, Jeremy Sochan et Devin Vassell

BETC déploie une campagne « grandeur nature » pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » de CANAL+ sur Victor Wembanyama

Laisser un commentaire

Millet nouveau partenaire officiel de la Fédération Française... Interview : Saber Desfarges, journaliste TF1 - « Pour l'Euro...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)