Babolat met un pied à Wimbledon en 2013

Babolat annonçait en juillet dernier son rapprochement avec Wimbledon. Dès le 1er janvier 2013 et pour une période de 5 ans, la chaussure Babolat devient la chaussure de tennis officielle du tournoi de Wimbledon. Dès l’an prochain, tous les ramasseurs de balles fouleront ainsi le gazon londonien avec des chaussures Babolat aux pieds pendant toute la durée du tournoi de Wimbledon.

 

Babolat SFX Wimbledon

Un look 100% Wimbledon
A l’occasion de cette collaboration, Babolat enrichit sa gamme de deux nouveaux modèles de chaussures aux couleurs de Wimbledon: la SFX Wimbledon et la Drive Wimbledon, qui séduiront sans aucun doute tous les amoureux du tennis. Côté design, Babolat ne fait pas entorse à la tradition du All England Lawn Tennis Club en proposant des modèles blancs avec quelques touches vertes et mauves, en référence aux couleurs du tournoi. La SFX Wimbledon et la Drive Wimbledon seront également vendues dans une boite Wimbledon, qui complète la collection de produits officiels Wimbledon.


Côté technologie, ces 2 modèles, séries spéciales des familles SFX et Drive, bénéficient de toutes les technologies de pointe et de l’expertise de Babolat. Elles sont parfaitement adaptées aux joueurs à la recherche de performances inégalées.

BABOLAT DRIVE Wimbledon 2013

SFX Wimbledon
– En magasins en avril 2013
– Prix Public conseillé : 115 €
– Pointures : du 36 au 49

 

Drive Wimbledon
– En magasins en avril 2013
– Prix Public conseillé : 70 €
– Pointures : du 36 au 49

Laisser un commentaire

La NBA revient à Londres en 2013 avec New York knicks VS Detroit... Insolite : Un animateur radio avec le maillot du PSG en plein...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)