Bacardi transforme Rafael Nadal en Frère Bogdanov !

Depuis 2011, le tennisman Rafael Nadal est l’ambassadeur de la campagne « Champions Drink Responsibly » financée par Bacardi Limited, qui distribue et commercialise la marque Bacardi (Campagne bordeline par rapport à la loi Evin en France). Cette campagne vise à promouvoir un usage modéré et responsable des boissons alcoolisées. Au vu de la photo ci-dessous, c’est Bacardi Limited qui devrait faire preuve de modération concernant l’usage de Photoshop… Le pauvre Rafael Nadal a été transformé en Frère Bogdanov !

rafael nadal bacardi bogdanov champions drink responsibly

Le week-end dernier, l’espagnol « organisait » une fête à Majorque  dans le cadre de la campagne « Champions Drink Responsibly ». Un évènement qui était réservé à quelques heureux élus ayant remportés un concours organisé en marge de cet évènement.

rafaelnadalfans.com

Instagram @bacardichampions

Laisser un commentaire

Usain Bolt dans une 2CV au MEETING AREVA : "Très belle opération... Euro 2013 : Les Bleues s'envolent sur Twitter ! (infographie)
Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie en direct vidéo ici(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite)