NBA – Les Brooklyn Nets bientôt sous pavillon chinois ?

 

En fin de semaine dernière, ESPN ou encore l’agence Reuters ont annoncé que Joseph Tsai, vice Président d’Alibaba Group, était sur le point de finaliser l’acquistion de 49% des parts de la franchise NBA des Brooklyn Nets.

Dans le cadre de l’accord de principe, le co-fondateur du géant chinois aurait une option pour faire l’acquisition totale de la franchise auprès du russe Mikhail Prokhorov dans les années à venir. Le média américain ajoute que la transaction de concerne pas le Barclays Center, arena inaugurée en 2012.

En septembre dernier, le milliardaire Tilman Fertitta a racheté les Houston Rockets pour 2,2 milliards de dollars, un prix record dans l’histoire de la ligue nord américaine de basket. Dans le cadre de la transaction à venir concernant les Nets, ESPN précise que la valorisation totale de la franchise a été faite à 2,3 milliards de dollars.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Uber devient Partenaire Officiel de l'AccorHotels Arena Offre de Stage (2 postes) : Assistant chef de projet / pôle...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)