Lidl devient sponsor maillot des Equipes de France de Handball

 

Partenaire de la Fédération Française de Handball depuis 2016, Lidl fait évoluer sa stratégie de sponsoring autour des Equipes de France. 

Depuis deux ans, l’enseigne avait fait le choix d’afficher sa marque de lait Envia sur les maillots des joueurs et joueuses au niveau des épaules. Dès ce soir et le match de Golden League contre la Pologne, les Bleus effectueront leur première sortie avec des maillots floqués Lidl en remplacement d’Envia (visuel ci-dessus).

Pour rappel, le contrat signé en 2016 était d’une durée de 3 ans soit jusqu’en 2018. « Cette signature renforce la stratégie du Groupe Lidl et son investissement dans le handball. Ce partenariat sur les maillots homme et femme court jusqu’en décembre 2018. »

A lire également : Handball – Lidl met en scène les Fans du championnat dans sa nouvelle publicité

Laisser un commentaire

Shopping - Babolat présente sa nouvelle Pure Drive Roger Federer dans la dernière publicité des machines à café...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)