Lidl devient sponsor maillot des Equipes de France de Handball

 

Partenaire de la Fédération Française de Handball depuis 2016, Lidl fait évoluer sa stratégie de sponsoring autour des Equipes de France. 

Depuis deux ans, l’enseigne avait fait le choix d’afficher sa marque de lait Envia sur les maillots des joueurs et joueuses au niveau des épaules. Dès ce soir et le match de Golden League contre la Pologne, les Bleus effectueront leur première sortie avec des maillots floqués Lidl en remplacement d’Envia (visuel ci-dessus).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, le contrat signé en 2016 était d’une durée de 3 ans soit jusqu’en 2018. « Cette signature renforce la stratégie du Groupe Lidl et son investissement dans le handball. Ce partenariat sur les maillots homme et femme court jusqu’en décembre 2018. »

A lire également : Handball – Lidl met en scène les Fans du championnat dans sa nouvelle publicité

Laisser un commentaire

Shopping - Babolat présente sa nouvelle Pure Drive Roger Federer dans la dernière publicité des machines à café...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)