Uber devient Partenaire Officiel de l’AccorHotels Arena

 

En cette semaine de Rolex Paris Masters, Uber officialise la signature d’un partenariat avec l’AccorHotels Arena.

“Nous sommes très fiers de nous associer à l’AccorHotels Arena afin de faciliter l’accessibilité de cette infrastructure emblématique de la ville de Paris et ce pour les 3 prochaines années. L’objectif est de proposer la meilleure expérience possible aux visiteurs dans ces moments chargés d’émotion” a déclaré Sylvain Andrieu, responsable des Partenariats Stratégiques pour Uber France, dans un communiqué.

Récemment, l’application Uber s’est associée à Manchester United ou encore à la franchise NBA des Cleveland Cavaliers. 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En 2016, face à la gronde des taxis lyonnais, le Parc OL avait dû renoncer à son partenariat signé avec Uber. Le nouveau partenariat Uber – AccorHotels Arena sera-t-il remis en causes par les taxis parisiens ?

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un prize money en augmentation au Rolex Paris Masters... NBA - Les Brooklyn Nets bientôt sous pavillon chinois ?
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)