Mayweather-McGregor : 6,7M de PPV vendus selon Dana White

 

Fin août, le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a enregistré un record en terme de pay-per-view (PPV) vendus à travers le monde.

Au total et selon Dana White, Président de l’UFC, 6,7 millions d’achats ont été effectués. Pour rappel, le combat était vendu 100$ aux USA en haute Définition. En France, c’est Canal+ qui avait acheté les droits, enregistrant un pic à 300 000 abonnés à la fin du combat. Le combat entre Mayweather et Pacquio avait lui enregistré entre 4,4 et 4,6 millions de ventes en PPV.

Organisé à la T-Mobile Arena de Las Vegas, le « combat de boxe du siècle » entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a généré un peu plus de 55,4 millions de dollars de recettes billetterie.

 

Laisser un commentaire

Under Armour signe avec la nageuse syrienne Yusra Mardini Shopping - Babolat présente sa nouvelle Pure Drive
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)