Mayweather-McGregor : 6,7M de PPV vendus selon Dana White

 

Fin août, le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a enregistré un record en terme de pay-per-view (PPV) vendus à travers le monde.

Au total et selon Dana White, Président de l’UFC, 6,7 millions d’achats ont été effectués. Pour rappel, le combat était vendu 100$ aux USA en haute Définition. En France, c’est Canal+ qui avait acheté les droits, enregistrant un pic à 300 000 abonnés à la fin du combat. Le combat entre Mayweather et Pacquio avait lui enregistré entre 4,4 et 4,6 millions de ventes en PPV.

Organisé à la T-Mobile Arena de Las Vegas, le « combat de boxe du siècle » entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a généré un peu plus de 55,4 millions de dollars de recettes billetterie.

 

Laisser un commentaire

Under Armour signe avec la nageuse syrienne Yusra Mardini Shopping - Babolat présente sa nouvelle Pure Drive
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)