Mayweather-McGregor : 6,7M de PPV vendus selon Dana White

 

Fin août, le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a enregistré un record en terme de pay-per-view (PPV) vendus à travers le monde.

Au total et selon Dana White, Président de l’UFC, 6,7 millions d’achats ont été effectués. Pour rappel, le combat était vendu 100$ aux USA en haute Définition. En France, c’est Canal+ qui avait acheté les droits, enregistrant un pic à 300 000 abonnés à la fin du combat. Le combat entre Mayweather et Pacquio avait lui enregistré entre 4,4 et 4,6 millions de ventes en PPV.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Organisé à la T-Mobile Arena de Las Vegas, le « combat de boxe du siècle » entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a généré un peu plus de 55,4 millions de dollars de recettes billetterie.

 

Laisser un commentaire

Under Armour signe avec la nageuse syrienne Yusra Mardini Shopping - Babolat présente sa nouvelle Pure Drive
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)