Barilla dévoile sa nouvelle publicité « The Party » avec Roger Federer et Mikaela Shiffrin

 

Il y a quelques jours, Barilla a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « The Party » mettant en scène Roger Federer.

Cette année, le tennisman suisse, ambassadeur de la marque de pâtes depuis 2017, partage à nouveau la vedette aux côtés du chef italien Davide Oldani comme dans le précédent spot « Master of Pasta ». A noter également la présence de la skieuse américaine Mikaela Shiffrin, ambassadrice de Barilla depuis plusieurs années.

Version longue (2minutes)

Dans le spot « The Party », Roger Federer rappelle à tous que c’est en cuisine que la magie de la fête s’opère. Grâce à son intervention aux fourneaux, le tennisman suisse redonne à une soirée ennuyeuse tout l’esprit festif et la convivialité qui fait l’art de vivre méditerranéen.

Une publicité réalisée par l’agence 72&Sunny et tournée en Italie à la Villa Borromeo proche de Milan et du Lac de Côme. En France, la publicité sera diffusée en TV dans sa version 60 secondes et dans les cinémas parisiens pendant deux semaines du 13 au 26 mars.

Barilla | The Party | Behind the scenes

Barilla | The Party | Interviews

 

Laisser un commentaire

Clim8 - La startup lyonnaise primée dans les plus grands salons... Neymar et Mourinho ambassadeurs de DAZN
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)