Nike dévoile sa nouvelle publicité « Dream Crazier » dédiée aux sportives qui ont cassé les barrières

 

Dans la continuité de son spot  « Dream Crazy » lancé en septembre dernier à l’occasion des 30 ans du slogan « Just Do It », Nike dévoile une nouvelle vidéo dédiée aux athlètes féminines.

Après Colin Kaepernick en voix off du précédent spot, Nike a cette fois-ci fait appel à Serena Williams pour narrer « Dream Crazier ». Une vidéo qui met en lumière des sportives qui ont cassé certaines barrières par leurs actes et performances, inspirant des générations d’athlètes à poursuivre leurs rêves.

Dans la vidéo ci-dessus, on retrouve de nombreuses sportives comme Simone Biles, Ibtihaj Muhammad, Chloe Kim, l’équipe de soccer US, Caster Semenya, Serena Williams, Victoria Azarenka,… Une prise de parole de Nike qui marque le début d’une campagne célébrant le sport féminin, en marge de la Coupe du Monde féminine de football qui se déroule en France cet été.

Ce nouveau spot publicitaire a été diffusé par Nike hier sur ABC à l’occasion de la retransmission de la 91e cérémonie des Oscars organisée hier Los Angeles. Un évènement auquel participait la championne américaine de tennis.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Adjoint - UrbanSoccer (Nanterre-La... Après une semaine à 2 bad buzz, l'action Nike redécolle ce...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)