Kappa célèbre son retour comme équipementier de l’AS Monaco avec Giuly et Simone

 

Cet après-midi Kappa a officialisé son retour comme équipementier de l’AS Monaco à partir de la saison prochaine. Reste à savoir si le futur maillot sera porté sur les terrains de Ligue 1 ou de Ligue 2.

Dès la saison 2019-2020, Kappa sera équipementier officiel et partenaire majeur du club dans le cadre d’un contrat de 6 saisons, soit jusqu’en 2025.

Partenaire du club monégasque depuis 2014 dans le cadre d’un contrat de 5 ans, Nike laisse donc sa place à la marque italienne qui a déjà équipé l’AS Monaco à la fin des années 90. Lors de la saison 1999-2000, l’AS Monaco a notamment remporté son 7ème titre de champion de France ainsi que le Trophée des Champions 2000 avec des maillots Kappa.

Pour célébrer ce retour en tant qu’équipementier, la marque et le club ont décidé de mettre en scène 2 joueurs emblématiques de l’AS Monaco de la fin des années 90, Ludovic Giuly et Marco Simone. Ce dernier est mis en scène dans la peau d’un pilote de course effectuant une livraison spéciale.

Outre les futurs maillots, Kappa habillera de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes « sport » & « lifestyle » et proposera une large collection pour les fans.

Reste à savoir si Fedcom, actuel sponsor maillot face, poursuivra l’aventure avec l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Lagardère Sports reste l’agence marketing exclusive de l'AS... Puma officialise son partenariat avec Manchester City. Un deal...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)