Basket : Le live de Domingo « 3v3 contest » rassemble des milliers de personnes sur Twitch

Le match de basket organisé par Domingo, Webedia et Tissot et avec la présence de Tony Parker, ambassadeur de l’horloger, a rencontré un franc succès ce jeudi.

Hier, au Palais des Sports Marcel Cerdan à Levallois-Perret, le streamer Domingo et d’autres personnalités s’affrontaient sur un 3v3 contest. Parmi eux Tony Parker, Kevin Mayer, Mary Patrux, Prime, mais aussi Mister MV, ainsi qu’Adrien Ménielle, ou encore l’équipe de la First team, média spécialisé en NBA.

4 équipes de 3 joueurs avec la team Domingo, la team TP, la team Mayer et la team Ragnar se sont affronté devant 4 000 personnes présentes sur place. Le live Twitch à lui rassemblé en moyenne 75 000 personnes avec un pic d’audience à 105 000 viewers sur la chaîne de Domingo. Au total, sur le créneau 20h00h, 20% de part d’audience du Twitch français regardait cet événement. 

 

Credit : Lora Barra

Credit : Lora Barra

Credit : Lora Barra

Credit : Clément Cellier

Credit : Lora Barra

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRIME (@primetimefut)

Credit : Clément Cellier

Credit : Clément Cellier

Credit : Lora Barra

À lire aussi

L’Euroleague en mode « off court » à Paris !

Les smartphones OPPO accueillent Kimpembe et Domingo comme nouveaux ambassadeurs aux côtés de Gaël Monfils

Laisser un commentaire

MLS - New York City FC dévoile quelques visuels de son nouveau... MLS - Telus nouveau sponsor sur la manche du maillot du CF Montréal
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)