Basket : Le live de Domingo « 3v3 contest » rassemble des milliers de personnes sur Twitch

Le match de basket organisé par Domingo, Webedia et Tissot et avec la présence de Tony Parker, ambassadeur de l’horloger, a rencontré un franc succès ce jeudi.

Hier, au Palais des Sports Marcel Cerdan à Levallois-Perret, le streamer Domingo et d’autres personnalités s’affrontaient sur un 3v3 contest. Parmi eux Tony Parker, Kevin Mayer, Mary Patrux, Prime, mais aussi Mister MV, ainsi qu’Adrien Ménielle, ou encore l’équipe de la First team, média spécialisé en NBA.

4 équipes de 3 joueurs avec la team Domingo, la team TP, la team Mayer et la team Ragnar se sont affronté devant 4 000 personnes présentes sur place. Le live Twitch à lui rassemblé en moyenne 75 000 personnes avec un pic d’audience à 105 000 viewers sur la chaîne de Domingo. Au total, sur le créneau 20h00h, 20% de part d’audience du Twitch français regardait cet événement. 

 

Credit : Lora Barra

Credit : Lora Barra

Credit : Lora Barra

Credit : Clément Cellier

Credit : Lora Barra

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRIME (@primetimefut)

Credit : Clément Cellier

Credit : Clément Cellier

Credit : Lora Barra

À lire aussi

L’Euroleague en mode « off court » à Paris !

Les smartphones OPPO accueillent Kimpembe et Domingo comme nouveaux ambassadeurs aux côtés de Gaël Monfils

Laisser un commentaire

MLS - New York City FC dévoile quelques visuels de son nouveau... MLS - Telus nouveau sponsor sur la manche du maillot du CF Montréal
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)