Les smartphones OPPO accueillent Kimpembe et Domingo comme nouveaux ambassadeurs aux côtés de Gaël Monfils

 

A quelques semaines du début de l’édition 2022 de Roland-Garros dont elle est partenaire, la marque de téléphones OPPO dévoile une nouvelle team d’ambassadeurs.

Pour la troisième année, Gaël Monfils sera l’un des visages d’OPPO. Le tennisman français est rejoint cette année par le joueur du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe et le streamer Twitch Domingo.

« Accéder à un nouveau public et renforcer notre engagement dans le domaine du sport et de l’esport »

Pour mettre en scène ses 3 ambassadeurs, le constructeur de smartphones lance la campagne « Le Beau Geste ».

« Ces trois figures françaises emblématiques du sport et du gaming se mettront en scène dans leurs domaines respectifs pour illustrer cette campagne Le Beau Geste. Plusieurs contenus vidéos seront lancés en media, social media et lors de mises en avant exceptionnelles chez les partenaires commerciaux de la marque. Des plus beaux souvenirs sportifs aux défis lancés à des freestylers de leurs domaines rythmeront la campagne tout au long de l’année. » explique un communiqué.

 

« Nous sommes fiers d’accueillir ces deux nouveaux ambassadeurs, venant compléter l’équipe OPPO aujourd’hui dignement représentée par Gaël Monfils. Domingo et Presnel Kimpembe nous permettent d’accéder à un nouveau public et de renforcer notre engagement dans le domaine du sport et de l’esport. » ajoute Julian Clobus, Directeur Marketing et Communication chez OPPO France. « Le sport, l’art, la technologie, soucieux d’inspirer les jeunes talents et de faire vibrer les fans, nous continuons notre engagement pour que nos collaborateurs, nos partenaires, nos utilisateurs vivent plus fortement encore leurs passions avec OPPO. »

A lire aussi

Oppo et Roland-Garros prolongent leur partenariat jusqu’en 2023

Retour sur la campagne « Shot Of The Night » d’Oppo signée Havas Sports & Entertainment à l’occasion de Roland-Garros 2020

La marque chinoise de smartphones Oppo nouveau partenaire de Wimbledon

Tennis – Gaël Monfils signe avec Artengo (Decathlon) jusqu’en 2026 (raquette, textile, chaussures)

 

Laisser un commentaire

Droits TV : TF1 et M6 vont se partager 25 matchs en clair de... Football - adidas nouvel équipementier du Paris FC (2022-2026)
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)