BDE Sports devient distributeur exclusif de la marque Select en France

 

La semaine dernière, BDE Sports et la société Select A/S ont annoncé un accord de distribution de la marque Select sur le territoire Français à compter du 1er juin 2021.

La marque danoise vient s’ajouter aux différentes marques déjà distribuées par BDE Sports et vient renforcer le pôle sport collectif, déjà composé des marques Craft Teamwear, ForceXV, Molten, Ranna, Salming.

En outre, Aurélien Bouf, directeur de la filiale Select Sport France, rejoindra les effectifs de BDE Sports et occupera le poste de directeur des Sports Collectifs.

« BDE Sports a toujours eu à cœur de ne distribuer que les marques leader dans leurs secteurs. Commencer une aventure avec Select, véritable référence dans le monde du handball et du football est donc une réelle fierté » précise Pierre Chouissa, Président de BDE Sports, dans un communiqué. « Avec l’arrivée de cette nouvelle marque, BDE Sports vient renforcer sa position dans le teamsport pour devenir la référence dans les sports collectifs. Grâce à cette stratégie de diversification, et à l’arrivée de nouvelles marques dans notre portefeuille, nous sommes aujourd’hui capables de vous fournir en textiles, ballons, accessoires, chaussures et protections pour la pratique de tous les sports collectifs »

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Mediapro récupère la vente des droits TV internationaux de... A recruter (stage) : Yevan Bitard - Chef de projet, Business...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)