Mediapro récupère la vente des droits TV internationaux de la Chinese Super League

 

En fin de semaine dernière, Mediapro a annoncé la signature d’un contrat avec la Chinese Super League (CSL).

Dans le cadre de cet accord, Mediapro sera en charge de la commercialisation des droits TV internationaux des championnats chinois de football (Chinese Super League, China League One et League Two) jusqu’en 2023, avec une option de prolonger de deux années supplémentaires.

L’un des projets sera la création d’une plateforme OTT qui permettra de favoriser la diffusion du football chinois dans le monde entier. « Nous sommes très fiers de la confiance que la Fédération chinoise de football nous accorde » précise Jaume Roures, Président de Mediapro, dans un communiqué. « L’expérience du Groupe en matière de gestion des droits sportifs sera essentielle pour valoriser leurs compétitions ».

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money du Mutua Madrid Open 2021... BDE Sports devient distributeur exclusif de la marque Select...
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)