Mediapro récupère la vente des droits TV internationaux de la Chinese Super League

 

En fin de semaine dernière, Mediapro a annoncé la signature d’un contrat avec la Chinese Super League (CSL).

Dans le cadre de cet accord, Mediapro sera en charge de la commercialisation des droits TV internationaux des championnats chinois de football (Chinese Super League, China League One et League Two) jusqu’en 2023, avec une option de prolonger de deux années supplémentaires.

L’un des projets sera la création d’une plateforme OTT qui permettra de favoriser la diffusion du football chinois dans le monde entier. « Nous sommes très fiers de la confiance que la Fédération chinoise de football nous accorde » précise Jaume Roures, Président de Mediapro, dans un communiqué. « L’expérience du Groupe en matière de gestion des droits sportifs sera essentielle pour valoriser leurs compétitions ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money du Mutua Madrid Open 2021... BDE Sports devient distributeur exclusif de la marque Select...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)