Mediapro récupère la vente des droits TV internationaux de la Chinese Super League

 

En fin de semaine dernière, Mediapro a annoncé la signature d’un contrat avec la Chinese Super League (CSL).

Dans le cadre de cet accord, Mediapro sera en charge de la commercialisation des droits TV internationaux des championnats chinois de football (Chinese Super League, China League One et League Two) jusqu’en 2023, avec une option de prolonger de deux années supplémentaires.

L’un des projets sera la création d’une plateforme OTT qui permettra de favoriser la diffusion du football chinois dans le monde entier. « Nous sommes très fiers de la confiance que la Fédération chinoise de football nous accorde » précise Jaume Roures, Président de Mediapro, dans un communiqué. « L’expérience du Groupe en matière de gestion des droits sportifs sera essentielle pour valoriser leurs compétitions ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money du Mutua Madrid Open 2021... BDE Sports devient distributeur exclusif de la marque Select...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)