Média – Stéphane Guy rejoint RMC et BFMTV pour l’UEFA Euro 2020

Stephane Guy, en 2017 (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

 

Cette semaine, RMC a annoncé l’arrivée de Stéphane Guy au sein de la « Dream Team Foot » de RMC. L’ancien journaliste de Canal+ interviendra sur RMC et BFMTV pour l’UEFA Euro 2020 qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet prochain.

« Nous sommes ravis d’accueillir Stéphane Guy et ses 30 ans d’expérience dans le monde du football. Son expertise, ses engagements et ses opinions tranchés correspondent à la maison RMC. Le temps de l’EURO 2020, il apportera ses commentaires avisés autour de l’Équipe de France et des grandes affiches sur les antennes de RMC et BFMTV » précise Karim Nedjari, directeur général de RMC et RMC Sport, dans un communiqué.

« Je remercie infiniment RMC et BFMTV de m’offrir cette possibilité, de me sortir, le temps de cet Euro de mon placard où c’est vrai je commençais à prendre un peu la poussière »

« Je remercie infiniment RMC et BFMTV de m’offrir cette possibilité, de me sortir, le temps de cet Euro de mon placard où c’est vrai je commençais à prendre un peu la poussière » a précisé sur le ton de l’humour le principal intéressé.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

https://twitter.com/RMCsport/status/1388150212439519238

 

Laisser un commentaire

Athlétisme - La Diamond League va retrouver une exposition en... NFL - Qui sont les sponsors de Trevor Lawrence, choisi par les...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)