Média – Stéphane Guy rejoint RMC et BFMTV pour l’UEFA Euro 2020

Stephane Guy, en 2017 (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

 

Cette semaine, RMC a annoncé l’arrivée de Stéphane Guy au sein de la « Dream Team Foot » de RMC. L’ancien journaliste de Canal+ interviendra sur RMC et BFMTV pour l’UEFA Euro 2020 qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet prochain.

« Nous sommes ravis d’accueillir Stéphane Guy et ses 30 ans d’expérience dans le monde du football. Son expertise, ses engagements et ses opinions tranchés correspondent à la maison RMC. Le temps de l’EURO 2020, il apportera ses commentaires avisés autour de l’Équipe de France et des grandes affiches sur les antennes de RMC et BFMTV » précise Karim Nedjari, directeur général de RMC et RMC Sport, dans un communiqué.

« Je remercie infiniment RMC et BFMTV de m’offrir cette possibilité, de me sortir, le temps de cet Euro de mon placard où c’est vrai je commençais à prendre un peu la poussière »

« Je remercie infiniment RMC et BFMTV de m’offrir cette possibilité, de me sortir, le temps de cet Euro de mon placard où c’est vrai je commençais à prendre un peu la poussière » a précisé sur le ton de l’humour le principal intéressé.

https://twitter.com/RMCsport/status/1388150212439519238

 

Laisser un commentaire

Athlétisme - La Diamond League va retrouver une exposition en... NFL - Qui sont les sponsors de Trevor Lawrence, choisi par les...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)