Tennis – Novak Djokovic prolonge avec Asics

 

Ambassadeur d’Asics depuis 2018, Novak Djokovic a prolongé avec la marque japonaise dans le cadre d’un nouveau contrat pluriannuel.

Dans le cadre de cet accord, Asics continuera d’être l’équipementier chaussures du tennisman serbe dans sa quête de nouveaux titres, notamment en Grand Chelem. Pour rappel, c’est Lacoste qui habille Djoko depuis 2017.

Pour accompagner l’annonce de sa prolongation de contrat avec Novak Djokovic, Asics dévoile son nouveau spot publicitaire « Take One Step Forward » dédié à son ambassadeur.

Dans ce spot, Novak Djokovic porte à ses pieds la nouvelle édition des chaussures de tennis COURT FF™ Novak », un modèle signature qu’il portera cet été et qui met en avant notamment les couleurs de la Serbie.

« Djokovic s’est déjà imposé comme l’un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps. Au cours des années à venir, il pourra s’appuyer sur ses réalisations et le faire en portant des chaussures Asics. C’est un grand honneur et une opportunité pour la marque d’être associée à Djokovic en tant que joueur et ambassadeur mondialement reconnu » précise Yasuhito Hirota , Président et COO d’ASICS Corporation, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Commercial(e) sponsoring eSport - Agence Seven Tennis - Le détail du prize money du Mutua Madrid Open 2021...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam(Lire la suite) Sponsoring - UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring avec Ciryl Gane(Lire la suite) Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+(Lire la suite) Padel - Nasser al-Khelaïfi et le Qatar veulent lancer un circuit professionnel pour concurrencer le World Padel Tour(Lire la suite) Sponsoring - Padel - Wilson s'associe à Jürgen Klopp(Lire la suite) Sponsoring - Rugby - Un nouveau sponsor maillot pour l'Italie(Lire la suite)