Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »

 

Pour promouvoir ses nouveaux écouteurs sans fil Powerbeats Pro, Beats by Dre a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire « Unleashed » mettant en scène de nombreux sportifs professionnels.

Simone Biles, LeBron James, Serena Williams, Ramla Ali, Miho Nonaka, Shaun White, Jasmine Perry,
Leticia Bufoni, Odell Beckham Jr, Rudy Trobrillant, Anthony Joshua, Alex Morgan, Owen Farrell, Ben Simmons, Eden Hazard, Zoe Smith ou encore Kevin Rolland, tel est le casting de la vidéo ci-dessous.

Un film réalisé par Hiro Murai qui utilise en bande son le nouveau titre de l’artiste Beck, « Saw Lightning ». En parallèle, Beats by Dre a également réalisé une série de photos avec quelques ambassadeurs et les écouteurs vendus au prix de 250$.

Laisser un commentaire

ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre... Rugby – Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)