Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »

 

Pour promouvoir ses nouveaux écouteurs sans fil Powerbeats Pro, Beats by Dre a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire « Unleashed » mettant en scène de nombreux sportifs professionnels.

Simone Biles, LeBron James, Serena Williams, Ramla Ali, Miho Nonaka, Shaun White, Jasmine Perry,
Leticia Bufoni, Odell Beckham Jr, Rudy Trobrillant, Anthony Joshua, Alex Morgan, Owen Farrell, Ben Simmons, Eden Hazard, Zoe Smith ou encore Kevin Rolland, tel est le casting de la vidéo ci-dessous.

Un film réalisé par Hiro Murai qui utilise en bande son le nouveau titre de l’artiste Beck, « Saw Lightning ». En parallèle, Beats by Dre a également réalisé une série de photos avec quelques ambassadeurs et les écouteurs vendus au prix de 250$.

Laisser un commentaire

ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre... Rugby – Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)