Handball – Mizuno nouvel équipementier de Mikkel Hansen

 

Aujourd’hui, Mizuno a officialisé la signature d’un partenariat avec Mikkel Hansen. Le joueur du PSG Handball devient ambassadeur de l’équipementier japonais pour les 3 prochaines saisons.

« La stratégie de Mizuno est de poursuivre notre développement qualitatif dans les prochaines années, en aspirant à être les meilleurs. Nos valeurs, qui sont respect, esprit collaboratif et combatif, que je retrouve chez Mikkel Hansen, me rendent particulièrement fier de notre projet commun » a commenté Mitsuhiro Okamoto, patron Europe de la division Sports de Mizuno dans un communiqué. Jusque là, le danois était en contrat avec Hummel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Proud to join the @mizunoeurope family. #ReachBeyond #mizunohandball

Une publication partagée par mikkelhansen24 (@mikkelhansen24) le

Laisser un commentaire

Mastercard dévoile sa nouvelle publicité "The Red Ball" avec... Le nouveau réseau "109 network" réunit une trentaine de professionnels...
Event - L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite)