Handball – Mizuno nouvel équipementier de Mikkel Hansen

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Aujourd’hui, Mizuno a officialisé la signature d’un partenariat avec Mikkel Hansen. Le joueur du PSG Handball devient ambassadeur de l’équipementier japonais pour les 3 prochaines saisons.

« La stratégie de Mizuno est de poursuivre notre développement qualitatif dans les prochaines années, en aspirant à être les meilleurs. Nos valeurs, qui sont respect, esprit collaboratif et combatif, que je retrouve chez Mikkel Hansen, me rendent particulièrement fier de notre projet commun » a commenté Mitsuhiro Okamoto, patron Europe de la division Sports de Mizuno dans un communiqué. Jusque là, le danois était en contrat avec Hummel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Proud to join the @mizunoeurope family. #ReachBeyond #mizunohandball

Une publication partagée par mikkelhansen24 (@mikkelhansen24) le

Laisser un commentaire

Mastercard dévoile sa nouvelle publicité "The Red Ball" avec... Le nouveau réseau "109 network" réunit une trentaine de professionnels...
Football - Des stations de métro de Lyon renommées du nom de joueuses de la Coupe du Monde féminine(Lire la suite) Running - Vienne accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" d'Eliud Kipchoge(Lire la suite) Startup - My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6M€(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite)