Nike présente 2 nouveaux maillots du Brésil pour la Copa America 2019

 

A deux mois de la Copa America 2019 organisée au Brésil, Nike dévoile les nouveaux maillots domicile et third de la Seleçao. Le maillot extérieur bleu reste le même que celui porté lors de la dernière Coupe du Monde 2018.

En 1919, le Brésil remportait la première édition de la Copa America. Une victoire remportée sur ses terres dans un maillot blanc. Pour célébrer les 100 ans de ce titre, Nike a décidé de rendre hommage à ce kit en proposant un troisième maillot anniversaire blanc au look rétro avec col et autre détails – dont les numéros – en bleu. Un maillot qui sera porté par la sélection nationale lors du premier match du tournoi.

Pour célébrer ce lancement, la fédération brésilienne a organisé un évènement mardi en présence notamment de Vinicius Junior. L’occasion pour la CBF de dévoiler également son nouveau logo (voir plus bas) et d’introniser Rogério Caboclo en tant que nouveau président.

Un maillot blanc et bleu du Brésil hommage aux joueurs qui ont posé les bases de la Seleção il y a 100 ans en vente sur le shop de Nike au prix de 90€ pour le réplica et 140€ pour la version match.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Novos uniformes! Camisa branca na área. Joga Bola! 🤩🏆⚽️ #seleçãobrasileira #nike #cbf #oteambrasileiro #jogabola #gigantespornatureza

Une publication partagée par Seleção Brasileira de Futebol (@cbf_futebol) le

Outre ce maillot third, Nike a également présenté le nouveau maillot domicile du Brésil, jaune et vert. Une maillot clin d’oeil à la victoire de la Copa America 1989 organisée… au Brésil.

Un nouveau logo pour la CBF

En parallèle, la fédération brésilienne de football a également présenté officiellement le nouveau logo de la CBF conçu par l’agence Ana Couto. Une nouvelle identité visuelle accompagnée d’un nouveau slogan, « Joga Bola », signature de l’amour du jeu et du joueur qui joue au ballon.

Laisser un commentaire

Le Groupe TF1 diffusera les 48 matchs de la Coupe du Monde de... Mastercard dévoile sa nouvelle publicité "The Red Ball" avec...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)