Nouveau Maillot Domicile 2014/2015 du Paris Saint-Germain (Nike)

PSG nouveau maillot domicile 2014 2015 Nike

 

L’équipementier américain Nike vient de dévoiler officiellement le nouveau maillot domicile 2014/2015 du Paris Saint-Germain. Cette tunique est la première du nouveau contrat qui lie Nike et le PSG jusqu’en 2022. Pour accompagner ce lancement, Nike met en scène Zlatan Ibrahimovic dans un teaser vidéo façon « cartoon » qui s’inscrit dans la continuité de la campagne #riskeverything.

 

Lors de la saison 2014/2015, les joueurs du PSG arboreront une fine bande rouge et blanche sur le devant du maillot qui propose un col en V. A noter que pour la première fois, la bande se prolonge dans le dos du maillot. Sur le devant, notons également que le logo du clubqui laisse une place plus importante à « Paris » depuis un ana été agrandi pour « affirmer la fierté du club ». A l’intérieur du col, les fans du club pourront retrouver la phrase « Ici C’est Paris ». Côté sponsors, Emirates restera la marque la plus visible sur le maillot parisien. La compagnie aérienne est en effet liée au club parisien jusqu’à juin 2019 pour un contrat qui oscillerait entre 20 et 25 millions d’euros par an. QNB reste le sponsor présent sur la manche gauche du PSG. Ooredoo sera lui toujours le sponsor dos.

 

Cette nouvelle tunique du PSG sera disponible en précommande dès aujourd’hui sur le site Nike.com et en magasin à partir du 17 juillet. Le Maillot adulte authentique sera proposé au tarif de 120 euros et le réplica adulte à 85 euros.

PSG tenue Home 2014 2015 Nike football PSG home kit 14 15 Nike football

S’appuyant sur les scans 3D du corps de nombreux footballeurs de renommée mondiale, Nike a conçu une tenue à la coupe repensée, parfaitement adaptée à leur morphologie. Cette nouvelle coupe permet au corps d’évoluer de manière plus naturelle au sein de la tenue et garantit un
plus grand confort et de meilleures performances, sans le moindre effort.

psg maillot nike 2015 PSG_Zlatan ibrahimovic nouveau maillot 2014 2015 Nike

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Events, Memberships and Partnerships Executive... Sponsoring - La Caisse d'Epargne s'associe aux Equipes de France...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)