La Fédération Française de Football officialise l’arrivée d’EDF comme Partenaire Majeur

edf proglio FFF noel le graet

Noël Le Graët (Président de la FFF) et Henri Proglio (président-directeur général d’EDF) photo FFF.fr

 

 

Ce matin, la Fédération Française de Football a officialisé l’arrivée d’EDF comme nouveau Partenaire Majeur pour 4 ans (juillet 2014 à juillet 2018). A compter de la fin de la Coupe du Monde de Football, EDF soutiendra les Équipes de France masculine, féminine et espoirs, ainsi que la Coupe de France masculine et féminine et le football amateur. EDF accompagnera la FFF en devenant Partenaire Majeur des Équipes de France, Partenaire Energie de la Coupe de France et Partenaire de l’ensemble du football amateur. Le groupe EDF, un des leaders sur le marché de l’énergie en Europe, succèdera donc à GDF Suez qui s’est engagé récemment aux côtés de de Roland-Garros.

Vous les voyez arriver les jeux de mots entre EDF et EDF (équipe de France) ? ;-)

EDF FFF sponsoring équipe de france

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - La Caisse d'Epargne s'associe aux Equipes de France... Visitez les 12 stades de la Coupe du Monde 2014 grâce au street...
Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite) Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite)